top of page
Livraison

Livraison

Comment ça marche ?

Avant toute commande, l’acheteur doit contacter l’autoentreprise « SY Malick Tissu » via les réseaux sociaux, Whatsapp ou le numéro de téléphone à disposition 06.12.54.43.35.

​

L’autoentreprise propose à l’acheteur deux solutions d’achat :

​

1- de commander son tissu au mètre et de régler à la livraison

​

2- de faire partie d’une tontine (groupe de 12 ou 24 personnes) sur 12 mois, et d’opter pour un paiement échelonné afin d’obtenir 25 mètres de tissu ou 15 mètres de tissu.

 

L’acheteur choisira le mois où il recevra son tissu, choisira ses couleurs et les communiquera au vendeur 1 mois avant la réception de sa commande.

​​​

Conditions de paiement

Ce que vous devez savoir

​

1- Paiement espèce : ce moyen de paiement sera récupéré par un membre de l’équipe « SY Malick Tissu » sur rendez-vous à la commande pour les commande au mètre ou avant le 13 du mois pour les Tontines.

​

2- Paiement par virement bancaire : Règlement à la commande pour l’option au mètre et avant le 13 du mois pour les Tontines. Le RIB sera communiqué par le vendeur avant livraison et via le groupe WhatsApp pour le suivi des Tontines. 

 

3- Paiement via PayPal / Paylib: Règlement à la commande pour l’option au mètre et avant le 13 du mois pour les Tontines. Le compte PayPal sera communiqué par le vendeur avant livraison et via le groupe WhatsApp pour le suivi des Tontines.

​

4- Paiement à crédit : Règlement en deux fois soit : une partie de la somme à la commande, puis la totalité le mois suivant. 

Informations de garantie

Informations importantes

​

1- En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire un retour du produit dans son état d’origine, au vendeur pour remboursement sans pénalité. Pour tout retard de paiement, le vendeur sortira le client de la tontine (voir le détail dans les CGV ci-dessous).

​

2- Tous les produits fournis par l’autoentreprise « SY Malick Tissu » bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d’un produit vendu (défaut), il pourra être retourné à l’autoentreprise « SY Malick Tissu » qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera . Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale (voir CGV) dans un délai de trente jours après livraison.

​

Notre politique de confidentialité

Vos informations sont à l'abri avec nous

​

Nous « SY Malick Tissu » nous engageons à préserver la confidentialité des informations fournies par l’acheteur, qu'il serait amené à transmettre pour l'utilisation de certains services.

Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978.

A ce titre, l'acheteur dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des informations le concernant. 

​

bottom of page